http://gaellon.simplygaming.org/

Nouveau Forum !!!
http://gaellon.simplygaming.org/

Nouveau Forum !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://gaellon.simplygaming.org/ Voici le New Forum !!!!!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement à tenir

Aller en bas 
+10
elidore
ortize
Neakin
anthony
@ DarkAngel
Salamander
GinjiKun
@ [MJ]Lisentoleaving
Konan
Rooxi
14 participants
AuteurMessage
Rooxi




Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2011

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:55

Bonjour,

Voici les rêgles à respecter.


Respect d'autrui

Ces forums se veulent un lieu d'échange entre la communauté et l'Equipe Regncy', et la courtoisie et le respect d’autrui doivent être de rigueur : pour une demande de renseignements ‘Bonjour’ et ‘Merci’ devraient par exemple être des automatismes.

Tout message à caractère menaçant, diffamatoire, vulgaire, obscène, ou sexuel est formellement interdit. Il est évidemment admis de critiquer les idées des autres joueurs de manière constructive, mais la critique ouverte ou le harcèlement de personnes seront sanctionnés.
Aussi, il est formellement interdit d’usurper l’identité de toute personne physique ou morale, par exemple se présenter comme un chargé de communauté de l'Equipe Regency.
Les discussions à caractère religieux ou politique ne sont pas tolérées sur les forums.

En jeu, il est interdit de monopoliser le canal crier, de monopoliser l'arène, c'est à dire de tuer tout personne qui se présente, l'arène est pour tous, il faut que les autres puisse aussi en profiter, le chain en arène est donc proscrit, tuer un joueur, ce défendre est autorisé évidement, mais chain un joueur qui ne vous attaque pas est interdit.

Attaque envers les employés de l'Equipe Regency.

Il est interdit de publier des informations à caractère offensant / menaçant / ou tout autre type d'attaque envers un Employé de l'Equipe Regency Ceci inclus la publication d'informations personnelles d'employés de l'Equipe Regency (exemple : adresse électronique, numéro de téléphone, adresse postale etc...). Une violation de cette règle est une violation directe de la loi sur les données personnelles et par conséquent pourra entrainer des actions légales.

Faux rapports

Soumettre une plainte invalide et/ou fausse aux Maîtres de Jeux est sanctionné par une suspension de compte. En cas de tentatives de fraude répétées, une suspension permanente peut être appliquée.

Les captures d’écran retouchées, fausses accusations d’autres joueurs et fausses déclarations de perte d’objet/expérience/monnaie entrent dans cette catégorie.

Usurpation d’identité:

Se faire passer pour un employé de l'Equipe Regency ou un représentant de l'Equipe Regency est strictement interdit. Notez que les employés de l'Equipe Regency ne vous demanderons jamais vos données personnelles.

Actuellement seuls les personnages suivants doivent être considérés comme Maîtres de Jeu :
DarkAngel, Rooxi, Atypiik

Lisibilité

Merci de veiller à ce que les titres des sujets soient explicites, et évitez autant que possible de dériver hors du fil du sujet. Respectez les lecteurs du forum, et n'écrivez pas vos messages en ‘style sms’ ou phonétique, et évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
Pour des raisons de clartés, nous vous invitons à ne jamais retirer une note laissée par un maître du jeu ou un modérateur lors de l'édition d'une contribution.

Spam

Afin de garantir la clarté des forums et par respect d’autrui, il n’est pas autorisé de poster des messages trop fréquents ou indésirables sur les forums. Par exemple poster plusieurs fois de suite le même sujet dans un ou plusieurs forums, ou encore poster à répétition le même message en réponse à un sujet. Aussi les publicités commerciales, les arrangements pyramidaux et parrainages, ou tout autre message avec un quelconque intérêt pécuniaire comme la revente d’objets ou de comptes de joueurs n’ont aucunement leur place sur les forums.

Données Personnelles

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de donner des informations personnelles par le biais du forum. Ainsi, il est défendu de laisser apparaitre une adresse électronique, de messagerie instantanée ou encore un numéro de téléphone dans le pseudonyme utilisé sur le forum.
De la même manière, par respect de la vie privée, il est formellement interdit d’indiquer un numéro de téléphone, une adresse ou tout autres coordonnées personnelles.
Il est également interdit de poster des messages de type Achat/Vente sur les forums officiels, tout message de ce type sera supprimé.

Liens Nuisibles

Vous ne devez pas publier de liens de site offensants, ouvrant plusieurs sites à la fois ou ayant un contenu prohibé par le forum.
Hacking & Exploitation de failles

La publication de liens vers des sites de tricherie ou des programmes de piratage est strictement interdite. De plus, tout utilisateur favorisant la diffusion de chevaux de Troie ou autres virus, se verra sévèrement puni et encourt des poursuites. Cette règle s’applique aussi aux sites pratiquant le hameçonnage.

L’utilisation de logiciels tierce partie, l'obtention de données confidentielles d’utilisateurs, la modification du client de jeu, l’utilisation de bugs ou l'exploitation d'une quelconque faille du logiciel afin d’obtenir un avantage sont des pratiques illégales. Toute tentative de hacking entraînera des sanctions, allant de l'avertissement au bannissement permanent du compte.

Merci de respectez ces rêgles.
Cordialement, l'Equipe Regency.



Dernière édition par Rooxi le Sam 8 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : chez moi...

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:26

Lu et accepté!
Revenir en haut Aller en bas
@ [MJ]Lisentoleaving




Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : En Pelerinage a Flarine

Perso Flyff !
Level Level: 140
Classe Classe:
Guilde Guilde : RegencyStaff

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:42

Lu et Acceptez et tout mes felicitation pour cette charte
Revenir en haut Aller en bas
GinjiKun

GinjiKun


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Flarine Centre

Perso Flyff !
Level Level: 60
Classe Classe: Chevalier
Guilde Guilde : GetBackers

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:27

Je refuse !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://regencyflyff.forumactif.com
Salamander

Salamander


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Madrigal -> Flarine

Perso Flyff !
Level Level: 129
Classe Classe: Prêtre
Guilde Guilde : EclipseStaff

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeMer 12 Jan - 1:02

Bonjour,

J'acepte qu'une partit du Règlement.

Cordialement & Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://178.32.174.253
Rooxi




Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2011

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:38

Quelle partie n'accepte tu pas et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
@ DarkAngel
Admin
@ DarkAngel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : La ou je suis !!

Perso Flyff !
Level Level: 140
Classe Classe: prêtre
Guilde Guilde : RegencyStaff

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:46

non laisse tomber c'est parce que on la virais qu'il n'accepte pas le règlement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://regencyflyff.forumactif.com/forum.htm
anthony




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:45

Moi Aussi j'accepte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neakin




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:18

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ortize

ortize


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Perso Flyff !
Level Level: 140
Classe Classe:
Guilde Guilde :

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:55

J'ai lu et j'accepte la charte Règlement à tenir 368409
Revenir en haut Aller en bas
elidore




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:44

J'ai lu et j'accepte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathNote93

DeathNote93


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : La ou tu n'est pas

Perso Flyff !
Level Level: 140
Classe Classe: Spadassin
Guilde Guilde :

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:31

J'ai lu et j'accepte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bastiendu45




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:45

J'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
shweeps

shweeps


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:59

Lue et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruka




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:25

Tout est Lu & Approuvé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement à tenir Empty
MessageSujet: Re: Règlement à tenir   Règlement à tenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement-
Sauter vers: